Étape 1

LA CONCEPTION

Le dessin de votre bijou est la première étape qui permet sa visualisation afin de le réaliser: le choix des pierres précieuses, les matières et les éléments qui l'orneront.

Étape 2

LA MODÉLISATION 3D

Impression 3D en résine de votre bijou à sa taille et forme réelle grâce à une technologie de pointe. Le modèle est ensuite essayé puis validé avant sa conception finale.

Étape 3

FONTE DE L'OR ET RATTRAPAGE

Un moule en plâtre est crée par la suite, contenant le modèle de votre bijou sous forme de cire et constituant l'empreinte dans lequel sera fondu l'or, à l'état brut.

Celui-ci est préparé et retravaillé avec minutie, dans les moindres détails. Il s'agit de l'étape de précision qui permet de passer au sertissage.

Étape 4

SÉLECTION DES PIERRES ET SERTISSAGE

Ici les diamants et pierres précieuses que vous aurez sélectionné au préalable (lors de la première étape) seront enchatonnées sur votre bijou par le sertisseur selon une technique pointue et spécifiques.

Étape 5

FINALISATION DE VOTRE BIJOU

Votre bijou est peaufiné par un polissage, qui consiste à lisser et à éliminer toute trace d'imperfections des techniques précédentes pour un rendu parfait.